Plusieurs étudiants qui font partie du projet Jonas viennent de recevoir des diplômes respectables. Et tous ont une perspective de carrière claire !

Océane Brigitte, « Félicitations », flûte à bec
Océane Brigitte obtient le Certificat de fin d’études musicales (flûte à bec, Prof.Magali Dami), Conservatoire Populaire de Musique, Genève – « Félicitations du Jury ».
Apres son Master en Histoire des Religions et Ethnologie à l’Universités de Lausanne et Genève. Océane est nommée auxiliaire de recherche et d’enseignement en histoire médiévale, Département d‘Histoire, Université de Genève.

Enrique Meija, « Félicitations du Jury », guitare
Certificat de fin d’études musicales (guitare, Prof. Alessio Nebiolo), Conservatoire de Musique, Genève – « Félicitations du Jury ».
Enrique Meija obtient le Certificat de Maturité – Section bilingue – Mention « Bien », Collège André-Chavannes, Genève.
Admissible en HEMU. Inscrit en Musicologie, Faculté des Lettres, Genève.

Elisa Primiceri, « Avec Mention », flûte à bec
Elisa Primiceri obtient le Certificat de fin d’études musicales (flûte à bec, Prof. Ariel Rychter), Conservatoire de Musique, Genève – « Avec Mention ».
Sur audition, Elisa Primiceri est admise en filière « Certificat Supérieur », Conservatoire de Musique de Lausanne (flûte à bec, Prof. François Mutzenberg) dès septembre 2021.
Emmanuel Lopes est nommé sergent
Emmanuel, qui joue du saxophone dans le Jonas Project Geneva et qui a en poche la maturité commerciale, a décidé de franchir de nouvelles étapes dans l’armée suisse. Après sa formation de base, il a été nommé sergent dans les forces médicales.
Toutes nos féliciations !

