Fondation Jonas

Construisons des ponts!

  • Français
  • English
  • Deutsch
  • Accueil
  • La Fondation
    • Les buts et origines
    • Conseil de Fondation
    • Contact / Relations Bancaires
    • Les Statuts
  • Projets permanents
    • Suisse
    • Londres
    • Paris St-Denis
    • Tbilissi, Géorgie
    • Kirghizstan : Projet « Les Jeunes Enthousiastes »
  • Projets temporaires révolus
    • «Musik, Theater, Freude» – SOS Villages d’enfants, Berlin
    • Camps de vacances pour enfants handicapés en Arménie
    • Atelier de marionnettes avec les enfants de Gaza
    • Ateliers de théâtre, sensibilisation à la communication non-violente – Ramallah, 2008
    • Percussion et de danse avec des jeunes traumatisés, Tel Aviv
    • Musicothérapie pour des enfants autistes, Haïfa
    • Russie, St Petersburg
    • Afrique, Madagascar
  • Nouvelles
  • DONATIONS

Genève, Janvier 2021: Prix de la Musique pour Elisa Primiceri

Elisa Primiceri et son professeur de musique Ariel Rychter (Conservatoire de Musique de Genève) ont donné un petit concert en décembre 2020 (Sonate de Sammartini).
«Seulement» en vidéo – mais pour que tout le monde puisse voir et entendre. Cette musique a lancé la nouvelle année (1er janvier 2021) dans notre Calendrier de l’Avent/du Nouvel An.

Elisa a également envoyé la vidéo au Concours international de musique du Canada (Canadian International Music Competition). Elisa a obtenu le Deuxième Prix Catégorie « Jeunes Artistes » ! Non seulement elle recevra un diplôme, mais bientôt elle recevra une médaille d’argent par courrier….

Nous sommes très heureux qu’Elisa ait gagné son prix !

Elisa Primiceri est membre du choeur « Jonas » depuis plus de douze ans. Animatrice pédagogique et monitrice de camps. Elisa Primiceri est tributaire d’une bourse « Jonas » au Conservatoire de Musique de Genève (flûte à bec, Prof. Ariel Rychter).

Elle est l’une de nos étudiantes de longue date à Genève, elle est avec JONAS depuis plus de dix ans (chorale, camps, flûte à bec).

La liste des lauréats du CIMC | Autres artistes du concours canadien lors d’un concert en ligne

Enrique Meija a également remporté un prix lors de ce concours !

La pièce de concert d’Elisa Primiceri :

Classé sous :Concert, Genève ·

Donations

Vous souhaitez faire un don?

Nouvelles

  • Genève: « Couronne des Rois musicale »
  • Septembre 2025, Sicile : « Concerto Solidale » au Segesta Teatro Festival
  • Genève: Fête la Musique
  • London: Londres : excursion à Eastbourne
  • Genéve: Musique ancienne et « bardcore »

Catégories

Middle East

Atelier d'expression théâtrale et artistique à Ramallah avec Kathy Bergen et Faten Khoury. Lire la suite

Milman Center, Haifa

Thérapie musicale pour des enfants autistes au Milman Center, Haifa. Lire la suite

Arménie: Intégration d’enfants handicapés

La Fondation Jonas soutient un projet d'intégration d'enfants handicapés par le biais du dessin et la peinture. Films: "I am a hero", "If you have wings" et "Only love". Lire la suite

Un aperçu de Paris-StDenis, France

Notre école de musique au Collège Pierre-de-Geyter à Paris-StDenis, France. Plus d'informations.

London Music School et «Jonas Singers»

Informations sur notre école de musique à Londres.

«La Création»: un puzzle part en voyage

Des enfants handicapés et une classe des montagnes s'unissent pour créer une fresque gigantesque (Oberland Bernois, 2007). «La Création... un puzzle part en voyage!» était exposé à l'Aéroport de Genève à la Salle d'Embarquement A8. Ne manquez pas de voir ce chef d'oeuvre, expression d'une joie et d'un effort communs. Plus d’Informations

Juin 2006: 1ère Session du Conseil des Droits Humains de l’ONU

Jonas Choir UN Geneva
19 juin 2006, Palais des Nations, Genève: 1ère Session du Conseil des Droits Humains de l’ONU – un moment magnifique, symbolique! Nous avons chanté «This little light of mine, I’m going to let it shine !» après l’intervention de Madame Wangari Maathai, Prix Nobel de la Paix 2004. Les applaudissements, les sourires et les poignées de main furent un signe en reconnaissance de nos origines, diverses certes, mais se fondant en un terreau commun : ouvrir un chemin à l’espoir.

Jonas Foundation · CH–1407 Bioley-Magnoux · info@jonasfoundation.org